Soldat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Soldat

La mort vous a pris pour cible...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La communauté française de soldat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SpideY

SpideY


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/01/2007

La communauté française de soldat Empty
MessageSujet: La communauté française de soldat   La communauté française de soldat Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:59

Bonjour à tous, je suis donc SpideY, joueur de soldat depuis bientôt 4 ans et je voulais vous guider un peu :

Une véritable communauté française s'est mis en place autour de ce jeu et nous disposons de serveurs payés donc hébergés 24h/24 pour tous les joueurs français de soldat. Des teams et des clans se sont formés et un team france existe également pour nous représenter lors des compétitions mondiales.

Voili, voilou, nous sommes très presents sur IRc pour ceux qui connaissent. Vous trouverez dans ce forum des réponses à vos questions, des joueurs confirmés avec qui jouer, et également des matchs entre clans.
http://www.soldatcommu.free.fr/forum/index.php



Vous pouvez vous presenter partie presentation du forum MAIS ATTENTION les modérateurs sont très vigilants et ne supportent pas l'écriture sms Laughing


Si vous avez des questions,voici mon msn : lechatquitue@hotmail.fr


Pour les plus forts de votre clan, attendez vous à des surprises car bon nombre de joueurs sont anciens^^
Revenir en haut Aller en bas
Diab
Admin
Diab


Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : Trop près pour que tu vives bien longtemp...
Date d'inscription : 12/12/2006

La communauté française de soldat Empty
MessageSujet: Re: La communauté française de soldat   La communauté française de soldat Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:56

tkt, on joue souvent sur internet, les + forts d'entre ns se retourvent toujours dans les 3 premiers...
Revenir en haut Aller en bas
https://soldatdunjour.superforum.fr
SpideY

SpideY


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/01/2007

La communauté française de soldat Empty
MessageSujet: Re: La communauté française de soldat   La communauté française de soldat Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:44

Ba venez sur les serveurs français et on verra Very Happy je vous ai mis ça pour découvrir la communauté fr
Revenir en haut Aller en bas
Diab
Admin
Diab


Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : Trop près pour que tu vives bien longtemp...
Date d'inscription : 12/12/2006

La communauté française de soldat Empty
MessageSujet: Re: La communauté française de soldat   La communauté française de soldat Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:52

j'me sui inscrit, je verrai maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
https://soldatdunjour.superforum.fr
biospider

biospider


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Dans la même map que toi ... donc tu as le choix : te sauver en courant ou mourir dignement
Date d'inscription : 23/12/2006

La communauté française de soldat Empty
MessageSujet: Re: La communauté française de soldat   La communauté française de soldat Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:09

idem ...
Revenir en haut Aller en bas
Kal
Admin
Kal


Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Derrière le canon braqué sur toi...
Date d'inscription : 16/12/2006

La communauté française de soldat Empty
MessageSujet: Re: La communauté française de soldat   La communauté française de soldat Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:54

ok merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La communauté française de soldat Empty
MessageSujet: Re: La communauté française de soldat   La communauté française de soldat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La communauté française de soldat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soldat :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser